LIVRAISON
Pour toute commande de minimum 50 CHF, votre livraison vous est expédiée gratuitement. Un forfait de 9 CHF est facturé si votre commande n’atteint pas 50 CHF.
Votre commande vous sera livrée par UPS.
Les commandes et livraisons ne sont en principe possibles qu'en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Si nécessaire, vous pouvez saisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Les clients résidant en dehors de la Suisse ou de la Principauté de Liechtenstein peuvent profiter de l'offre de la boutique en ligne Le Creuset dans la boutique du pays correspondant, pour autant que Le Creuset propose une boutique en ligne dans ledit pays. Pour toute information concernant les revendeurs situés en dehors de la Suisse et de la Principauté de Liechtenstein, sélectionnez le pays correspondant dans la liste des pays, en bas à droite de la page.
Lorsque les marchandises sont en stock, la livraison s'effectue généralement dans les 2 à 5 jours ouvrés qui suivent la réception du paiement.
Si vous ne recevez pas votre colis dans les 10 jours ouvrés, contactez notre service clientèle. Nous vous aiderons volontiers.
Si le produit que vous avez reçu présente un défaut, envoyez-nous un e-mail à l’adresse service.ch@lecreuset.com contenant une brève description du problème ainsi que des photos détaillées du colis et des dommages au produit. Nous nous chargerons de procéder au remplacement du produit dans les plus brefs délais.
PAIEMENT & DISPONIBILITÉ
Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Mastercard), virement bancaire en ligne SOFORT (Klarna), via PayPal ou via Apple Pay.
Si un produit n’est pas disponible, saisissez vos cordonnées de contact (prénom, nom et adresse e-mail) sur la page produit. Dès que le produit sera à nouveau disponible dans notre boutique en ligne, vous en serez informé(e). Vous pouvez également prendre contact avec nos partenaires locaux. Vous les trouverez grâce à la Recherche par revendeur. N’hésitez pas non plus à franchir la porte de l’une de nos boutiques Le Creuset.
Cliquez ici pour obtenir une liste des boutiques Le Creuset et des magasins d’usine.
RETOURS
Vous pouvez sans souci renvoyer votre commande Le Creuset dans les 30 jours qui suivent la réception de ladite commande. Pour tout retour, veuillez contacter notre service clientèle.

Veillez à renvoyer tous les produits non utilisés et non endommagés dans leur emballage d’origine. Joignez-y le bon de livraison original. Celui-ci sert de bon de retour. Vous pouvez y noter la raison du renvoi. Les frais de renvoi de la marchandise sont à charge du client.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour des produits qui ne sont plus en état d’être vendus.

Nous remboursons le montant de votre achat après réception de la marchandise retournée. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que le paiement initial.

Les droits légaux du consommateur ne sont pas affectés par ces dispositions.

AUTRE
Contactez nos collaborateurs du service clientèle via le formulaire de contact, par e-mail ou directement par téléphone:

Formulaire de contact

E-mail: service.ch@lecreuset.com
Téléphone: +41 56 610 00 30

ligne téléphonique accessible du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00
le vendredi de 8h00 à 12h00 et 13h00 à 16h00